Derniers tests et previews
TEST Final Fantasy VII Remake Intergrade : que vaut la version Switch 2 ?
TEST Dynasty Warriors: Origins, que vaut la version sur Switch 2 ? Des batailles massives dans la poche
TEST Animal Crossing: New Horizons Nintendo Switch 2 Edition, retour au calme sur une île encore plus belle
TEST Keeper : quand un phare apprend à marcher... et à émouvoir
Dernières actualités
Bêta Fermée Spellcasters Chronicles : 10 clés à gagner dès maintenant et tout sur l’Accès Anticipé.
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en février 2026 dévoilé, il y aura de quoi faire !
Gran Turismo 7 accueille de nouveaux bolides avec sa mise à jour 1.67 de janvier 2026, dont un tout premier modèle provenant de chez Xiaomi
Resident Evil Requiem sur PS5 Pro : résolution, framerate, ray tracing, ça va dépoter !
SD bootmii
Formates ta SD en FAT ou FAT32 (complet)
Décompresses le 3ème pack RTU sur ta SD.
Installes ta HBC
Installes BootMii et fais une sauvegarde de la Nand
Lances sciifii et fais un unhack (c'est long)
Refais ton hack.
Si je ne me trompe pas :
- Je télécharge cà : Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii en 4.2/4.3 depuis le 1er post d'Arasium
- Je le dézippe sur ma SD
- Je lance l'install de Bootmii via ma HBC
Désolé Cohuro de te harceler avec mes questions
Soit tu fais d'abord le TUTO de la letterbomb, tu installes HBC et Bootmii puis tu fais le DUMP de ta NAND et ensuite tu copies le pack RTU.
Soit tu copies le pack RTU puis ceux de la letterbomb en remplaçant les fichiers déjà existants.
Concernant la manipulation sciifii OFFLINE, ça se passe comme ceci :
Télécharger Sciifii ONLINE
Télécharger Sciifii OFFLINE
Décompresser Sciifii ONLINE vers ta SD
Décompresser Sciifii OFFLINE sur ton PC
Laisser la carte SD sur le PC
Lancer Sciifii OFFLINE
Cocher ce que tu souhaites installer
Cliquer sur DOWNLOAD et choisir la lettre affectée à ta carte SD
Une fois que le téléchargement est terminé, si une fenêtre apparait clique sur NON
Insère ta carte SD dans ta Wii
Lance la Homebrew Channel et ATTEND 3-4 minutes dedans
Une fois que tu as attendu, lance Sciifii ONLINE
Lance ce que tu as téléchargé.
ta save de nand se représente avec deux fichier nand.bin et keys.bin
PS : Pense à faire le DUMP de ta NAND si c'est pas fait, et à le conserver.
je tenez a remerciez toutes l’équipes de Wiigen ainsi que ce qui m'on aidais a résoudre mon problème.
tout et rentré dans l'ordre,maWii et opérationnelle.
juste un léger soucis a chaque allumage de la Wii, bootmii se lance,je dois a chaque fois apuyer avec les touche power ou reset pour accédais a ( Wii, HBC, SD, parametre). pas du tout embetant,mais je pence que j'ai une modification a faire, mais je ne la trouve pas.
j'ai trouver sa dans le tuto: "Si vous avez mis BootMii en boot2, ouvrez le fichier bootMii.ini.
Deux lignes sont importantes, AUTOBOOT et BOOTDELAY.
AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer à BootMii s’il doit auto-booter sur la HBC ou le menu système"
mais je ne comprend pas si c'est sa et que je dois changer?
pour info voici mon fichier sur ma SD---># BootMii config file
# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=PAL50
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
#AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
#BOOTDELAY=5
merci a tous
En SoftMOD on va dire la SD est comme une Puce donc reste dans la Wii et sert qu'a la Wii.
Les fichiers nand.bin et key.bin ( save de nand avec BootMii ) est préférable de la copier sur ton PC et même graver sur un CD et garder bien au chaud
Tu as juste besoin de ces outils :
http://www.wiigen.fr/hackmii-installer- ... -4692.html
sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
PS : Si tu n'as pas de dump de ta NAND avec Bootmii je te conseille de le faire par contre, les fichiers généré après le dump : NAND.BIN et Key.bin